Tactics Interventions Teams sur Combat Arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


=T.I.T=
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 _Module de chat_

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shalek
Nouveau Membre
shalek


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation Localisation : Paris

_Module de chat_ Empty
MessageSujet: _Module de chat_   _Module de chat_ Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:40

Bonjour à tous,

J'ai pensé que peut-être il serait intéressant, voir utile, de posséder un module de chat sur le forum dans le but de dialoguer rapidement entre nous sans créer de posts inutiles ou tout simplement pour se passer des messages rapides de groupe... oui car les MPs sont pratiques mais restent à titre privé.
Si Joh peut se renseigner pour voir s'il est possible d'exécuter du JavaScript sur son forum, alors je peux faire le reste Wink

Inutile de penser au Flash....c'est mort direct.. je hais le Flash et je hais encore plus Adobe... ils savent pas programmer.

Mon idée serait alors de rajouter un lien "Live chat" entre "Messagerie" et "Déconnexion". Bien-sûr, il faudrait uniquement que les utilisateurs enregistrés et autorisés puissent y participer car sinon : vive le flood...ou plutôt le spam. Ce lien donc ouvrirait une nouvelle fenêtre de connexion au module de chat qui serait réactualisé chaque seconde avec une capacité de stockage de l'historique pour les utilisateurs enregistrés.

Et être sur CA pour discuter en live..c'est un peu lourd...

Je pense notamment aux utilisateurs de SmartPhones comme moi (vive Android & Google) qui désirent discuter depuis leur téléphone là où ils veulent (Vacances, Toilettes...etc lol! ) afin de se tenir au courant des dernières news ou, par exemple, pour donner des nouvelles à la team sans être sur son PC Razz.

Voilà, que cette idée murisse et qu'on puisse en faire quelque chose d'utile...pour une fois que je fais une suggestion lol.

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
shalek
Nouveau Membre
shalek


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation Localisation : Paris

_Module de chat_ Empty
MessageSujet: Re: _Module de chat_   _Module de chat_ Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
Jokk
Membre Actif
Jokk


Messages : 221
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation Localisation : Valenciennes, Nord (59)

_Module de chat_ Empty
MessageSujet: Re: _Module de chat_   _Module de chat_ Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:58

Moi je suis d'accord pour une ShootBox !
Revenir en haut Aller en bas
Joh59x
Membre Habitué
Joh59x


Messages : 400
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation Localisation : France

_Module de chat_ Empty
MessageSujet: Re: _Module de chat_   _Module de chat_ Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:11

Je pensais que cela allez encombré le forum car la chatbox seras placé au dessus du forum et en dessous de la barre des tâches (connexion,messagerie,ect...)

Si j'ai le temps ce soir je l'installerais et effectuerais quelques testes Wink

Vive Android <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tit-association.eu/index.html
Joh59x
Membre Habitué
Joh59x


Messages : 400
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation Localisation : France

_Module de chat_ Empty
MessageSujet: Re: _Module de chat_   _Module de chat_ Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:10

Chatbox activé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tit-association.eu/index.html
Contenu sponsorisé





_Module de chat_ Empty
MessageSujet: Re: _Module de chat_   _Module de chat_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_Module de chat_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactics Interventions Teams sur Combat Arms :: =T.I.T= :: Autres :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers: