Tactics Interventions Teams sur Combat Arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


=T.I.T=
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Loulou56, Thriler & Ciscosyl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joh59x
Membre Habitué
Joh59x


Messages : 400
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation Localisation : France

Loulou56, Thriler & Ciscosyl Empty
MessageSujet: Loulou56, Thriler & Ciscosyl   Loulou56, Thriler & Ciscosyl Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:17

C'est 3 personnes sont normalement dans la team ... mais je ne les vois jamais, ni TS, ni sur le forum et IG très rarement ....

J'ai contacter Ciscosyl, il à des problèmes de PC donc laissons lui le temps de régler ceci, par contre les autres, j'ai crée leurs compte TS et il ne viennent jamais !
Donc je vais leurs renvoyer un mail en précisant que TS est obligatoire, et si ils ne ce connecte pas sur TS à chaque fois qu'ils jouent sur CA je les kickerais de la team Sad

Voilà si vous avez un conseil ou un autre avis sur la question faite le savoir Wink
J'attends votre Réponse pour envoyer le mail, ou cas où vous avez une autre solution =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tit-association.eu/index.html
nikeles
Nouveau Membre



Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation Localisation : france/oise

Loulou56, Thriler & Ciscosyl Empty
MessageSujet: Re: Loulou56, Thriler & Ciscosyl   Loulou56, Thriler & Ciscosyl Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:48

bah oui je suis ok mais kick les pas directement tu leur dis juste de se co sur ts et si il le font pas les prochaines fois la je pense que tu pourras les kick !!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Joh59x
Membre Habitué
Joh59x


Messages : 400
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation Localisation : France

Loulou56, Thriler & Ciscosyl Empty
MessageSujet: Re: Loulou56, Thriler & Ciscosyl   Loulou56, Thriler & Ciscosyl Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:53

Thriler ma répondus qu'il était toujours présent sur le jeu mais il ne m'a pas parler de TS, donc je lui ai renvoyer un mail.
Loulou n'y joue plus pour le moment, je le kick de la team et si il veut revenir c'est possible mais il passeras le test Wink
Et j'ai pas de new de Ciscosyl ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tit-association.eu/index.html
Contenu sponsorisé





Loulou56, Thriler & Ciscosyl Empty
MessageSujet: Re: Loulou56, Thriler & Ciscosyl   Loulou56, Thriler & Ciscosyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou56, Thriler & Ciscosyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactics Interventions Teams sur Combat Arms :: =T.I.T= :: Autres :: Archives-
Sauter vers: